Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Liste des forumsForum des sortiesWeek-end dans le golf le 12/13 No …
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Week-end dans le golf le 12/13 Novembre

Bonjour,

Deux jours de navigation dans le Golf du Morbihan avec couchage en gîte du samedi 12 au dimanche 13 Novembre

Le gîte est vraiment très agréable avec selon les disponibilités un couchage lit double ou superposés.

Merci de vous inscrite rapidement car pour les réservations il nous faut répondre demain dernier délais.

Ok pour moi

Ok pour moi aussi.

ok pour moi

aujourd'hui j'ai fait 3 messages sur wathsapp pour l'inscription à cette sortie

c'est indispensable de répondre ce soir ou demain matin pour que je retienne le nombre de couchage exact demain auprès du gîte.

le golfe est un endroit idéal pour la navigation le repérage sur une carte et sur l'eau, c'est l'occasion pour les novices d'apprendre à se repérer en kayak de mer . Nous pourrons faire quelques exercices le soir autour d'un verre.

à bientôt

Bonsoir,

Bien sûr, Christophe et moi sommes partants pour le weekend du 12/13 novembre.

Je confirme, le gîte est super avec une grande cheminée, et le Golfe un endroit idéal pour progresser.

Bonne soirée

bonsoir, possible de venir sur une journée ?

Oui si tu veux.

Bonsoir,

Désolé, mais nous ne serons pas des vôtres pour ce week-end.

Michèle et Christian.

C est ok pour moi

Bonsoir,

Côté logistique, Christophe et moi nous chargeons du dîner de samedi soir. Didier s'occupe du petit dej du dimanche matin.

Donc pour 6 personnes (Marie, Marie, Patrick, Didier, Christophe, Sandrine), c'est bien ça  ?

Pierre, à la journée.

A bientôt