Forum MenuNavigation du forumForumSe connecterFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Liste des forumsForum des sortiesSortie samedi 25 septembreVeuillez Se connecter pour créer des messages et des sujets de discussion.Sortie samedi 25 septembreMarie F5 messagesGroupe sorties#1 · 21 septembre 2022, 19 h 57 minCitation de Marie F le 21 septembre 2022, 19 h 57 minBonjour, cette sortie le 25 septembre a t elle toujours bien lieu? Merci d'avance pour la réponse Bonjour, cette sortie le 25 septembre a t elle toujours bien lieu? Merci d'avance pour la réponse Valentin L58 messagesGroupe sorties#2 · 22 septembre 2022, 17 h 48 minCitation de Valentin L le 22 septembre 2022, 17 h 48 minBonjour Marie, j'étais responsable d'organiser la sortie. Malheureusement je suis covidé... la sortie est donc annulée pour dimanche.... reprise des entrainements mercredi si la qualité de l'eau le permet Bonjour Marie, j'étais responsable d'organiser la sortie. Malheureusement je suis covidé... la sortie est donc annulée pour dimanche.... reprise des entrainements mercredi si la qualité de l'eau le permet Poster une réponse : Sortie samedi 25 septembre Annuler