Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Liste des forumsForum des sortiessortie du 31/01
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

sortie du 31/01

Bonjour,

sortie à la pointe du Grouin dimanche prochain. Beau coeff, condition de nav intéressantes.

Rdv au club à 10h30 avec son pique nique qu'on mangera sur place en arrivant pour une aprem de navigation entière.

On pourra prendre ma voiture.

Qui est dispo?

je vais passer mon tour ;mon fils est à la maison cette semaine bonne sortie à vous

Bonjour, je ne serais pas sur cette sortie. (Retour d'Auvergne. ) Pour info, il aurait fallu être sur l'eau à partir de 11h pour être dans les courants intéressants.

Bonsoir
Partant pour dimanche.
Valentin, est-ce que l'on pourrait partir un peu plus tôt ? Si on regarde la marée, PM à 8h50 et BM à 16h06. La partie intermédiaire avec les plus forts courants est vers 12h.
Je suis donc d'accord avec Didier, il faudrait être sur l'eau vers  11h30 maximum.

Bonjour,

Je ne pourrai pas participer à cette sortie. Triste, car je n'ai encore jamais naviguer à la pointe du Grouin.

Bon week-end

triste moi aussi car indisponible ce week end.

bonne sortie

Malheureusement Christophe je ne pourrai pas être présent tôt demain... j'ai aussi l'impression que nous ne sommes que 2 ?

Visiblement, que deux volontaires...

Personnellement, si on est seulement vers 12h-12h30 sur l'eau, ça me va aussi.
C'est comme tu veux.

Tu peux aussi reporter, je comprendrai.

Bonjour,

Désolé mais j'ai un empêchement pour dimanche. La prochaine fois...