sortie du 31/01
Citation de Valentin L le 27 janvier 2021, 13 h 58 minBonjour,
sortie à la pointe du Grouin dimanche prochain. Beau coeff, condition de nav intéressantes.
Rdv au club à 10h30 avec son pique nique qu'on mangera sur place en arrivant pour une aprem de navigation entière.
On pourra prendre ma voiture.
Qui est dispo?
Bonjour,
sortie à la pointe du Grouin dimanche prochain. Beau coeff, condition de nav intéressantes.
Rdv au club à 10h30 avec son pique nique qu'on mangera sur place en arrivant pour une aprem de navigation entière.
On pourra prendre ma voiture.
Qui est dispo?
Citation de Ronan M le 28 janvier 2021, 8 h 49 minje vais passer mon tour ;mon fils est à la maison cette semaine bonne sortie à vous
je vais passer mon tour ;mon fils est à la maison cette semaine bonne sortie à vous
Citation de Didier le 29 janvier 2021, 9 h 47 minBonjour, je ne serais pas sur cette sortie. (Retour d'Auvergne. ) Pour info, il aurait fallu être sur l'eau à partir de 11h pour être dans les courants intéressants.
Bonjour, je ne serais pas sur cette sortie. (Retour d'Auvergne. ) Pour info, il aurait fallu être sur l'eau à partir de 11h pour être dans les courants intéressants.
Citation de Christophe le 29 janvier 2021, 18 h 16 minBonsoir
Partant pour dimanche.
Valentin, est-ce que l'on pourrait partir un peu plus tôt ? Si on regarde la marée, PM à 8h50 et BM à 16h06. La partie intermédiaire avec les plus forts courants est vers 12h.
Je suis donc d'accord avec Didier, il faudrait être sur l'eau vers 11h30 maximum.
Bonsoir
Partant pour dimanche.
Valentin, est-ce que l'on pourrait partir un peu plus tôt ? Si on regarde la marée, PM à 8h50 et BM à 16h06. La partie intermédiaire avec les plus forts courants est vers 12h.
Je suis donc d'accord avec Didier, il faudrait être sur l'eau vers 11h30 maximum.
Citation de Sandrine le 29 janvier 2021, 18 h 16 minBonjour,
Je ne pourrai pas participer à cette sortie. Triste, car je n'ai encore jamais naviguer à la pointe du Grouin.
Bon week-end
Bonjour,
Je ne pourrai pas participer à cette sortie. Triste, car je n'ai encore jamais naviguer à la pointe du Grouin.
Bon week-end
Citation de Jean Luc P le 29 janvier 2021, 18 h 22 mintriste moi aussi car indisponible ce week end.
bonne sortie
triste moi aussi car indisponible ce week end.
bonne sortie
Citation de Valentin L le 30 janvier 2021, 11 h 33 minMalheureusement Christophe je ne pourrai pas être présent tôt demain... j'ai aussi l'impression que nous ne sommes que 2 ?
Malheureusement Christophe je ne pourrai pas être présent tôt demain... j'ai aussi l'impression que nous ne sommes que 2 ?
Citation de Christophe le 30 janvier 2021, 12 h 17 minVisiblement, que deux volontaires...
Personnellement, si on est seulement vers 12h-12h30 sur l'eau, ça me va aussi.
C'est comme tu veux.Tu peux aussi reporter, je comprendrai.
Visiblement, que deux volontaires...
Personnellement, si on est seulement vers 12h-12h30 sur l'eau, ça me va aussi.
C'est comme tu veux.
Tu peux aussi reporter, je comprendrai.
Citation de Pierre IMBERT le 30 janvier 2021, 16 h 55 minBonjour,
Désolé mais j'ai un empêchement pour dimanche. La prochaine fois...
Bonjour,
Désolé mais j'ai un empêchement pour dimanche. La prochaine fois...