sortie du 24/01
Citation de Valentin L le 20 janvier 2021, 11 h 43 minSortie mer Dimanche 24 janvier St Lunaire.
Rdv 10h30 dimanche au club
Prenez vos picnics, nous mangerons sur place en arrivant. Cela nous laissera le temps de naviguer l’après-midi et que tout le monde soit chez soi à 18h.
Programme : nav + exercices pagaie verte
Voiture : Je prends la mienne avec attelage (4/5 places dedans) + autre voiture si besoin
Remorque : à définir en fonction du nombre de personnes à venir.
Qui vient ?
Sortie mer Dimanche 24 janvier St Lunaire.
Rdv 10h30 dimanche au club
Prenez vos picnics, nous mangerons sur place en arrivant. Cela nous laissera le temps de naviguer l’après-midi et que tout le monde soit chez soi à 18h.
Programme : nav + exercices pagaie verte
Voiture : Je prends la mienne avec attelage (4/5 places dedans) + autre voiture si besoin
Remorque : à définir en fonction du nombre de personnes à venir.
Qui vient ?
Citation de Sandrine le 20 janvier 2021, 13 h 59 minBonjour,
Nous serons déjà dans le coin. Nous vous retrouverons donc pour le pique nique à Saint Lunaire. Et pour le programme de l'après-midi.
Sandrine & Christophe
Bonjour,
Nous serons déjà dans le coin. Nous vous retrouverons donc pour le pique nique à Saint Lunaire. Et pour le programme de l'après-midi.
Sandrine & Christophe
Citation de Pierre IMBERT le 21 janvier 2021, 12 h 13 minBonjour, je pense venir dimanche. Ça devrait me faire du bien de ressortir un peu. Bonne fin de semaine.
Bonjour, je pense venir dimanche. Ça devrait me faire du bien de ressortir un peu. Bonne fin de semaine.
Citation de Marie B le 21 janvier 2021, 14 h 41 minsalut tout le monde
merci Sandrine du coup de main pour rentrer sur le forum comme tu le constates c'est ok
dimanche regroupement famille ça sera pour les prochaine fois , la mer memanque et les kayakistes bétonnais aussi
biz à tous
salut tout le monde
merci Sandrine du coup de main pour rentrer sur le forum comme tu le constates c'est ok
dimanche regroupement famille ça sera pour les prochaine fois , la mer memanque et les kayakistes bétonnais aussi
biz à tous
Citation de Jean Luc P le 22 janvier 2021, 14 h 04 minBonjour à tous,
Pas de sortie pour moi ce dimanche. Je vais voir mes petits enfants avant un probable confinement !
bonne navigation
Jean-Luc
Bonjour à tous,
Pas de sortie pour moi ce dimanche. Je vais voir mes petits enfants avant un probable confinement !
bonne navigation
Jean-Luc
Citation de Pierre IMBERT le 23 janvier 2021, 13 h 08 minau vu des prévisions météo la sortie est elle maintenue ?
au vu des prévisions météo la sortie est elle maintenue ?
Citation de Valentin L le 23 janvier 2021, 13 h 20 minC'est vrai que c'est pas mal venté sur la côte nord demain (force 5 l'après-midi)
pour une sortie mer, peut-être un peu compliqué (vent, pluie, froid)
je propose tout de même une sortie Rance avec un Départ de Plouer sur Rance
Donc rdv à 13h au club demain (il faudra avoir mangé avant).
Pierre, Christophe, Sandrine ok pour vous ?
C'est vrai que c'est pas mal venté sur la côte nord demain (force 5 l'après-midi)
pour une sortie mer, peut-être un peu compliqué (vent, pluie, froid)
je propose tout de même une sortie Rance avec un Départ de Plouer sur Rance
Donc rdv à 13h au club demain (il faudra avoir mangé avant).
Pierre, Christophe, Sandrine ok pour vous ?
Citation de Pierre IMBERT le 23 janvier 2021, 13 h 28 minC'est d'accord pour moi. Plus raisonnable
C'est d'accord pour moi. Plus raisonnable
Citation de Sandrine le 23 janvier 2021, 14 h 03 minLes règles de sécurité nous dictent effectivement de ne pas sortir en mer demain après-midi.
Ok pour travailler sur la Rance, mais nous souhaitons rentrer plus tôt. Nous proposons d'avancer l'horaire pour être sur l'eau à 13h00. Soit être à Plouer vers 12h30 (le ventre plein).
Est ce que cela vous convient ainsi ?
A demain
Les règles de sécurité nous dictent effectivement de ne pas sortir en mer demain après-midi.
Ok pour travailler sur la Rance, mais nous souhaitons rentrer plus tôt. Nous proposons d'avancer l'horaire pour être sur l'eau à 13h00. Soit être à Plouer vers 12h30 (le ventre plein).
Est ce que cela vous convient ainsi ?
A demain
Citation de Valentin L le 23 janvier 2021, 14 h 40 minOk bien noté pour 12h30 au port de Plouer
Ok bien noté pour 12h30 au port de Plouer
Citation de Valentin L le 23 janvier 2021, 14 h 41 minPierre nous nous rejoignons donc a 11h30 au club pour charger les bateaux.
Sandrine et Christophe, vous aurez vos bateaux avec vous ou nous les prenons ?
Pierre nous nous rejoignons donc a 11h30 au club pour charger les bateaux.
Sandrine et Christophe, vous aurez vos bateaux avec vous ou nous les prenons ?
Citation de Sandrine le 23 janvier 2021, 15 h 45 minAvec nous.
Avec nous.
Citation de Pierre IMBERT le 23 janvier 2021, 21 h 21 minNote pour 11h30
Note pour 11h30
Citation de Christophe le 24 janvier 2021, 18 h 30 minBonsoir
Bilan : petite sortie à quatre (Pierre, Valentin, Sandrine et Christophe).
Plouer/Rance au Minihic. Temps mitigé (Nous sommes arrivés sous la grèle !), avec de belles éclaircies ensoleillées et quelques rafales, mais bien plus faibles que celles prévues par la météo.
2h30 de pagaie dont des exercices dans une zone abritée du vent :virages autour de bouées, déplacement latéral, récupération d'un homme à la mer, en l’occurrence Valentin...avec la méthode anglaise (Heel Hook) et tracter un kayakiste lors du retour.
Super sortie. Merci pour l'encadrement Valentin.
Bonne semaine et à la prochaine sortie la semaine prochaine.
Christophe et Sandrine.
Bonsoir
Bilan : petite sortie à quatre (Pierre, Valentin, Sandrine et Christophe).
Plouer/Rance au Minihic. Temps mitigé (Nous sommes arrivés sous la grèle !), avec de belles éclaircies ensoleillées et quelques rafales, mais bien plus faibles que celles prévues par la météo.
2h30 de pagaie dont des exercices dans une zone abritée du vent :virages autour de bouées, déplacement latéral, récupération d'un homme à la mer, en l’occurrence Valentin...avec la méthode anglaise (Heel Hook) et tracter un kayakiste lors du retour.
Super sortie. Merci pour l'encadrement Valentin.
Bonne semaine et à la prochaine sortie la semaine prochaine.
Christophe et Sandrine.
Citation de Valentin L le 25 janvier 2021, 11 h 48 minMerci à vous.
Voici 2 photos que j'ai pu prendre hier
Merci à vous.
Voici 2 photos que j'ai pu prendre hier
Fichiers téléversés :