Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Liste des forumsForum des sortiessortie du 16/17/18 avril baie de …
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

sortie du 16/17/18 avril baie de Morlaix

Bonsoir,

sortie sur le week-end de Pâques

3 jours avec camping dans le camping de Vanessa

Navigation Baie de Morlaix, île de Batz ...

Je viendrai sur 1 nuit + 1 journée de navigation pour ma part. Probablement arrivée le samedi soir, nuit sur place et navigation le dimanche.

Qui est intéressé pour les 3 jours ? Qui est intéressé pour 1 nuit + 1 journée ?

Je serais présent. Dispo du vendredi soir au Lundi soir 👍

Présent du vendredi soir au lundi .

Nous ne serons pas en Bretagne pour Pâques. Nous vous souhaitons un très bon week-end.

Le déménagement que je devrais faire à pâque est reporté..je serai sur place le samedi avec mon ligue pour la sortie de samedi,si vous pouvez me dire d'où vous partez et vers quelle heure.

Bonjour

Je ne serai pas là. Bon week end . Caroline

Je devrais être présent sur tout le WE

Je viens les 3 jours; dispo pour départ vendredi soir.

enfin j'ai réussi à rentrer sur le forum!!!!

pour ma part je suis partante pour deux jours ,Valentin je partirai avec toi samedi soir ,tu me donnes le lieu et l'heure de rendez vous, si c'est ok pour toi.

et reviendrai lundi soir avec le groupe si bien sûr il y a une place pour moi. Dites moi à quelle heure vous changer vendredi.

merci  à vendredi

Salut Marie,

Aucun souci pour covoiturer le samedi avec toi et Louis.

Michèle et Christian qui restent sur place après leur journée de navigation prendront leur voiture.

Je te tiens au courant par message privé de l'heure et lieu de Rdv.

Le parcours des trois journées.

32 km le samedi autour de l’île de Batz

22 km le dimanche. Départ du quai à 2 minutes du camping sous un beau soleil et retour sous un ciel plus couvert avec un bon vent de face 😅

Dernier jour à été consacré à 2h d apprentissage du surf : le pied 👍🏻

Fichiers téléversés :
  • 1E46380F-EB1A-4C47-BCBB-4FA78C7A0398.jpeg
  • B98C0F5A-3440-4350-ABE0-E099761889EF.jpeg
  • D6303CD9-FD9D-4298-9D5D-418C200A971F.jpeg