sortie du 16/17/18 avril baie de Morlaix
Citation de Valentin L le 7 avril 2022, 22 h 06 minBonsoir,
sortie sur le week-end de Pâques
3 jours avec camping dans le camping de Vanessa
Navigation Baie de Morlaix, île de Batz ...
Je viendrai sur 1 nuit + 1 journée de navigation pour ma part. Probablement arrivée le samedi soir, nuit sur place et navigation le dimanche.
Qui est intéressé pour les 3 jours ? Qui est intéressé pour 1 nuit + 1 journée ?
Bonsoir,
sortie sur le week-end de Pâques
3 jours avec camping dans le camping de Vanessa
Navigation Baie de Morlaix, île de Batz ...
Je viendrai sur 1 nuit + 1 journée de navigation pour ma part. Probablement arrivée le samedi soir, nuit sur place et navigation le dimanche.
Qui est intéressé pour les 3 jours ? Qui est intéressé pour 1 nuit + 1 journée ?
Citation de Patrick B le 7 avril 2022, 22 h 21 minJe serais présent. Dispo du vendredi soir au Lundi soir 👍
Je serais présent. Dispo du vendredi soir au Lundi soir 👍
Citation de Didier le 8 avril 2022, 8 h 01 minPrésent du vendredi soir au lundi .
Présent du vendredi soir au lundi .
Citation de Sandrine le 8 avril 2022, 8 h 17 minNous ne serons pas en Bretagne pour Pâques. Nous vous souhaitons un très bon week-end.
Nous ne serons pas en Bretagne pour Pâques. Nous vous souhaitons un très bon week-end.
Citation de Ronan M le 8 avril 2022, 18 h 10 minLe déménagement que je devrais faire à pâque est reporté..je serai sur place le samedi avec mon ligue pour la sortie de samedi,si vous pouvez me dire d'où vous partez et vers quelle heure.
Le déménagement que je devrais faire à pâque est reporté..je serai sur place le samedi avec mon ligue pour la sortie de samedi,si vous pouvez me dire d'où vous partez et vers quelle heure.
Citation de Caroline A le 9 avril 2022, 9 h 39 minBonjour
Je ne serai pas là. Bon week end . Caroline
Bonjour
Je ne serai pas là. Bon week end . Caroline
Citation de Pierre IMBERT le 9 avril 2022, 13 h 35 minJe devrais être présent sur tout le WE
Je devrais être présent sur tout le WE
Citation de Sébastien L le 9 avril 2022, 15 h 08 minJe viens les 3 jours; dispo pour départ vendredi soir.
Je viens les 3 jours; dispo pour départ vendredi soir.
Citation de Marie B le 13 avril 2022, 11 h 17 minenfin j'ai réussi à rentrer sur le forum!!!!
pour ma part je suis partante pour deux jours ,Valentin je partirai avec toi samedi soir ,tu me donnes le lieu et l'heure de rendez vous, si c'est ok pour toi.
et reviendrai lundi soir avec le groupe si bien sûr il y a une place pour moi. Dites moi à quelle heure vous changer vendredi.
merci à vendredi
enfin j'ai réussi à rentrer sur le forum!!!!
pour ma part je suis partante pour deux jours ,Valentin je partirai avec toi samedi soir ,tu me donnes le lieu et l'heure de rendez vous, si c'est ok pour toi.
et reviendrai lundi soir avec le groupe si bien sûr il y a une place pour moi. Dites moi à quelle heure vous changer vendredi.
merci à vendredi
Citation de Valentin L le 13 avril 2022, 18 h 31 minSalut Marie,
Aucun souci pour covoiturer le samedi avec toi et Louis.
Michèle et Christian qui restent sur place après leur journée de navigation prendront leur voiture.
Je te tiens au courant par message privé de l'heure et lieu de Rdv.
Salut Marie,
Aucun souci pour covoiturer le samedi avec toi et Louis.
Michèle et Christian qui restent sur place après leur journée de navigation prendront leur voiture.
Je te tiens au courant par message privé de l'heure et lieu de Rdv.
Citation de Patrick B le 24 avril 2022, 21 h 55 minLe parcours des trois journées.
32 km le samedi autour de l’île de Batz
22 km le dimanche. Départ du quai à 2 minutes du camping sous un beau soleil et retour sous un ciel plus couvert avec un bon vent de face 😅
Dernier jour à été consacré à 2h d apprentissage du surf : le pied 👍🏻
Le parcours des trois journées.
32 km le samedi autour de l’île de Batz
22 km le dimanche. Départ du quai à 2 minutes du camping sous un beau soleil et retour sous un ciel plus couvert avec un bon vent de face 😅
Dernier jour à été consacré à 2h d apprentissage du surf : le pied 👍🏻
Fichiers téléversés :