Séance d'évaluation OBLIGATOIRE samedi 10/09
Citation de Valentin L le 6 septembre 2022, 11 h 08 minBonjour à tous,
une sortie d'évaluation OBLIGATOIRE est prévue samedi 10/09 pour les nouveaux adhérents.
Rdv au club de kayak de Betton près de la médiathèque à 11h30 avec votre pic nic.
Nous ferons la remorque et nous partirons pour les bords de Rance où nous mangerons avant d'aller sur l'eau.
S'en suivra une série d'exercices visant à évaluer votre aisance dans l'eau afin de valider votre inscription au club.
Prévoir un maillot de bain et lycra ou combinaison ainsi que des chaussures d'eau.
Penser à apporter 15€ pour l'essence ( à affiner en fonction du nombre de personnes qui prendront la voiture)
Evidemment, les anciens adhérents sont bienvenus à cette sortie !
Retour en fin d'après-midi
Inscriptions sous ce post
Bonjour à tous,
une sortie d'évaluation OBLIGATOIRE est prévue samedi 10/09 pour les nouveaux adhérents.
Rdv au club de kayak de Betton près de la médiathèque à 11h30 avec votre pic nic.
Nous ferons la remorque et nous partirons pour les bords de Rance où nous mangerons avant d'aller sur l'eau.
S'en suivra une série d'exercices visant à évaluer votre aisance dans l'eau afin de valider votre inscription au club.
Prévoir un maillot de bain et lycra ou combinaison ainsi que des chaussures d'eau.
Penser à apporter 15€ pour l'essence ( à affiner en fonction du nombre de personnes qui prendront la voiture)
Evidemment, les anciens adhérents sont bienvenus à cette sortie !
Retour en fin d'après-midi
Inscriptions sous ce post
Citation de Didier le 6 septembre 2022, 19 h 22 minPrésent, mais tout le monde peut répondre ? En principe il faut se connecter pour avec accès à la réponse.
Présent, mais tout le monde peut répondre ? En principe il faut se connecter pour avec accès à la réponse.
Citation de Patrick B le 6 septembre 2022, 19 h 24 minPrésent
Présent
Citation de Valentin L le 6 septembre 2022, 19 h 29 minJ'ai donné le mail de Sandrine dans le mail d'inscription pour que les nouveaux puissent se créer un compte
J'ai donné le mail de Sandrine dans le mail d'inscription pour que les nouveaux puissent se créer un compte
Citation de Marie F le 6 septembre 2022, 21 h 30 minNouvelle, ayant réussi à me connecter grâce à Sandrine (Merci Sandrine!:-)). Je serai présente...jusqu'aux environs de 15h.
Nouvelle, ayant réussi à me connecter grâce à Sandrine (Merci Sandrine!:-)). Je serai présente...jusqu'aux environs de 15h.
Citation de Patrick B le 6 septembre 2022, 21 h 41 minJe poste ici ce petit message à l’attention de tous.
Pour ne rien manquer de ce qui se passe sur notre Forum il faut s’abonner à tout. Voir la pièce jointe qui montre le menu qu’il faut cocher pour être abonné et recevoir une notification par mail à chaque fois qu’il se passe quelque chose sur le forum.
bien sûr parfois ça fait plusieurs messages mais si vous trouvez que ca fait trop vous pouvez toujours mettre en sourdine les mails de cet expéditeur et juste regarder de temps en temps si il y a une activité sans avoir à ouvrir le forum.
P.S. Il faudra sans doute replacer ce message dans un cadre plus général
Je poste ici ce petit message à l’attention de tous.
Pour ne rien manquer de ce qui se passe sur notre Forum il faut s’abonner à tout. Voir la pièce jointe qui montre le menu qu’il faut cocher pour être abonné et recevoir une notification par mail à chaque fois qu’il se passe quelque chose sur le forum.
bien sûr parfois ça fait plusieurs messages mais si vous trouvez que ca fait trop vous pouvez toujours mettre en sourdine les mails de cet expéditeur et juste regarder de temps en temps si il y a une activité sans avoir à ouvrir le forum.
P.S. Il faudra sans doute replacer ce message dans un cadre plus général
Fichiers téléversés :Citation de Pierre IMBERT le 7 septembre 2022, 19 h 47 minBonsoir, je ne pourrai malheureusement pas être présent ce samedi. Désolé, et bonne nav
Bonsoir, je ne pourrai malheureusement pas être présent ce samedi. Désolé, et bonne nav
Citation de Ronan M le 7 septembre 2022, 21 h 05 minBonsoir je serai présent
Bonsoir je serai présent
Citation de Sandrine le 8 septembre 2022, 21 h 44 minBonsoir,
Je serai présente.
A samedi
Bonsoir,
Je serai présente.
A samedi
Citation de Utilisateur supprimé le 8 septembre 2022, 23 h 00 minBonsoir,
Je serais présent, à samedi!
Bonsoir,
Je serais présent, à samedi!
Citation de Christian P le 9 septembre 2022, 8 h 59 minBonjour à tous,
Nous serons présents, Michèle et moi.
Bonjour à tous,
Nous serons présents, Michèle et moi.
Citation de Sandrine le 9 septembre 2022, 17 h 19 minBonjour,
Christophe et moi serons déjà sur place (Langrolay) avec nos kayaks. Nous pique-niquerons avec vous. Si le lieu change prévenez-nous.
A demain
Bonjour,
Christophe et moi serons déjà sur place (Langrolay) avec nos kayaks. Nous pique-niquerons avec vous. Si le lieu change prévenez-nous.
A demain
Citation de Caroline A le 9 septembre 2022, 18 h 51 minBonjour
Je serai là demain.
A demain!!!
Bonjour
Je serai là demain.
A demain!!!