Saint-Briac Cezembre 28Fev21
Citation de Christophe le 27 février 2021, 11 h 48 minBonjour,
Demain coef 100. Sortie St-Briac à Cézembre. Rdv 9h30 St-Briac Port Hue.
Ronan a une place de disponible au départ de Betton.
Bon we
Bonjour,
Demain coef 100. Sortie St-Briac à Cézembre. Rdv 9h30 St-Briac Port Hue.
Ronan a une place de disponible au départ de Betton.
Bon we
Citation de Ronan M le 28 février 2021, 20 h 40 minArrivé sur place à St Briac, l’objectif Cezembre nous a pas semblé sérieux
( un bon vent 4 Bff Nord installé et une Belle houle) .
Après un vote au 2/3 des kayakistes du jour (à 500 m de la plage), le choix d’aller sur une zone protégée est fait : Direction les Hebiens .
Nous naviguons en crabe, vent dans le dos jusqu’au Hebiens.
Là nous prenons les vagues de 1.5 m par l’arrière et nous longeons rapidement l’île principal.
Quelques ronds autour des iles à ouest de l’île principal et c’est l’heure de manger.
La reprise se fait avec le vent et les vagues dans le nez .
Le retour sous un beau soleil jusqu’à st Briac se fait sur les montagnes russes à petite allure .
Arrivé sur place à St Briac, l’objectif Cezembre nous a pas semblé sérieux
( un bon vent 4 Bff Nord installé et une Belle houle) .
Après un vote au 2/3 des kayakistes du jour (à 500 m de la plage), le choix d’aller sur une zone protégée est fait : Direction les Hebiens .
Nous naviguons en crabe, vent dans le dos jusqu’au Hebiens.
Là nous prenons les vagues de 1.5 m par l’arrière et nous longeons rapidement l’île principal.
Quelques ronds autour des iles à ouest de l’île principal et c’est l’heure de manger.
La reprise se fait avec le vent et les vagues dans le nez .
Le retour sous un beau soleil jusqu’à st Briac se fait sur les montagnes russes à petite allure .
Fichiers téléversés :Citation de Christophe le 1 mars 2021, 19 h 47 minPM : 8h; BM 15h. coef 101. Sur l'eau 10h15. 3h20 de pagaie. 14kms.
Sortie courte en kilométrage, mais très intense, car vent, mer et courant pendant quasiment tout le trajet...
Peu de photos. Je n'ai pas essayé à l'aller avec les vagues dans le dos, trop risqué.
J'ai essayé au retour (voir les 3 photos avec la disparition de Ronan) , mais on ne m'y prendra plus, surtout avec des gants.
PM : 8h; BM 15h. coef 101. Sur l'eau 10h15. 3h20 de pagaie. 14kms.
Sortie courte en kilométrage, mais très intense, car vent, mer et courant pendant quasiment tout le trajet...
Peu de photos. Je n'ai pas essayé à l'aller avec les vagues dans le dos, trop risqué.
J'ai essayé au retour (voir les 3 photos avec la disparition de Ronan) , mais on ne m'y prendra plus, surtout avec des gants.
Fichiers téléversés :