Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Liste des forumsForum des sortiesEntraînement canal
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Entraînement canal

Page 1 de 3Suivant

Bonjour à tous,

Séance sur le canal jeudi 23 Septembre à 17h.

Merci à ceux qui souhaitent participer de bien vouloir le mentionner en réponse sur le forum afin de savoir combien nous serons.

P.S. Fin de la séance avant 19h (rangement compris)

Patrick

Je dois récupérer ma voiture au garage mais je vais essayer de passer faire un tour sur l'eau

Super, si il faut t’attendre quelques minutes ou te préparer du matos pour gagner du temps n’hésite pas à faire signe.

Bonjour,

J'essaye de passer pour voir le club et les bateaux, mais ne m'attendez pas pour aller sur l'eau car une douleur au poignet m'éloigne, temporairement je l'espère, de ma pagaie.

Sébastien

Je récupère ma voiture à 16h je serai à 17h au club

Premier entraînement du Jeudi soir sur le canal. L’objectif est simple et facile à atteindre : se faire plaisir et en profiter pour acquérir de l’endurance. Nous n’étions que trois pour cette première  mais le beau temps était là. Départ vers l’écluse des brosses où nous décidons de pousser un peu plus loin vers l’écluse de Grugedaine (en bas de Chevaigné). Petit portage et nous voilà de l’autre côté. La sortie c’est poursuivie sur un bon rythme et sans encombre si ce n’est une petite baignade involontaire de ma part 🤪. De retour à 19h comme prévus.
Objectif atteint, un très bon moment partagé sur l’eau. En espérant que nous seront plus nombreux la prochaine fois 
🙂.

Participants : Christophe et Ronan

Nouvelle session sur le canal jeudi soir a 17h.

A priori la plus belle journée de la semaine avant un weekend couvert.

Des volontaires?

Volontaire, oui; mais avec une contrainte pro en milieu d'après-midi qui pourrait nettement dériver. Du coup à votre niveau, le seul truc logique c'est "ne m'attentez pas, si je suis là tant mieux, sinon tant pis".

Bonjour Patrick

Merci pour la proposition. Ne sachant pas si je finirai à temps, ne m'attendez pas.

Bon entrainement
Christophe

Deuxième entraînement sur le canal avec Sébastien et Christophe qui nous a rejoins en cours de route. 1h30 de navigation bien agréable dans le calme de cette fin de soirée. N’hésitez pas à nous rejoindre jeudi prochain, c’est ouvert à tous les niveaux et cela permet de progresser à son rythme.

Bonjour,

Est-ce qu'une session est prévue demain soir? Si qqn ouvre je viens.

Météo 16°, éclaircies et pas de vent. Pour l'instant il doit encore y avoir un peu plus de débit que la semaine passée, mais c'est en train de s'évacuer vers l'aval.

Sébastien

Bonjour Sebastien,

Pour tout ceux qui le souhaitent, entraînement jeudi soir à 17h histoire de se mettre en jambe pour la sortie de Samedi.

N’hésitez pas à venir c’est ouvert à tous et il fait bon sur l’eau en fin d’après midi

En pièce jointe, le parcours de l'entrainement de jeudi dernier.

Rendez-vous Jeudi à 17h au club pour ceux que cela peut intéresser. Nous ne retournerons pas dans les ronces du petits bras d'eau...

Fichiers téléversés :
  • Capture-decran-.-2021-10-12-a-13.16.05.png

Très belle soirée pour faire tourner les bras. Grand soleil, peu de vent, une bonne session avec Sébastien.

Si tout va bien on essai de se refaire tourner les bras samedi matin. Je vois avec Valentin pour mettre un message sur Whatsapp

Fichiers téléversés :
  • DF1E80B9-012E-442D-A8F3-067A93F15991.jpeg

Sortie agréable sous la brume samedi

Fichiers téléversés :
  • PA160008.jpg
  • PA160005.jpg
Page 1 de 3Suivant